Le corps inanimé et en sang d’une femme a été retrouvé le 12 février dernier dans son appartement de Mérignac, en Gironde. La victime, âgée de 45 ans, était nue et baignait dans une mare de sang. Elle avait une plaie importante au crâne.
C’est son mari, avec qui elle est en instance de divorce, qui l’a découverte alors qu’il était venu chercher des affaires à son ancien domicile.
La victime a été transportée en urgence à l’hôpital où elle est restée un mois dans le coma. A son réveil, la quadragénaire ne se souvenait de rien.
Une enquête a été ouverte et les policiers ont appris, qu’avant son agression, elle s’était inscrite sur un site de rencontres où elle avait fait la connaissance d’un homme également en instance de divorce.
Entendu comme simple témoin au début de l’affaire, ce quinquagénaire a finalement été à nouveau auditionné ces derniers jours car des indices attestent de sa présence dans l’appartement de la victime.
Placé en garde à vue, il a avoué avoir découvert son profil sur un site de rencontres et l’avoir retrouvée chez elle, mais il nie la tentative de meurtre. Cet homme, inconnu des services de police, a été placé en détention provisoire.
Source: faitsdivers