Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Résultats du recrutement dans l’armée : Des jeunes de Tombouctou protestent

Hier mercredi 31 mai 2017, des jeunes sont sortis massivement à Tombouctou pour protester contre les résultats du recrutement de l’armée qui, selon eux, ne tiennent pas compte de leur quota de 23% promis par le gouvernement malien.

depot gendarmerie nationale armee police recrutement formation citoyens foule

« Le recrutement dans l’armée ne doit pas se faire dans l’arbitraire. Tombouctou c’est aussi le Mali. Respectez nos droits. Remettez nous notre quota de 23%. Vive la jeunesse de Tombouctou», brandissait sur une banderole les marcheurs. « Nous avons marché pour le respect de nos droits. Nous disons non au recrutement arbitraire ».

 

Source: Le Républicain

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct