Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

RENTREE UNIVERSITAIRE A LA FMOS : Le récit d’une étudiante de 1re année médecine

« Nous sommes ici depuis 5 h du matin, d’autres y ont passé la nuit. Il faut être là pour voir la masse, le 1/4 ne peut pas entrer dans l’amphithéâtre. Nous sommes 2700 étudiants pour 550 places. Le plus grave, la salle a été fermée depuis hier jusque-là (6 : 39) elle n’est pas ouverte et la foule attend devant la porte et sans doute, on va se bousculer pour y entrer ».

Chères autorités, vous nous bluffez tous les jours en parlant d’amélioration au niveau de l’enseignement supérieur du Mali, c’est ça que vous appelez Faculté de médecine ? 2700 étudiants dans un amphi de 550 places ? Qu’apprendront-ils de façon normale, tranquille et correcte étant la plupart débout et en étant dehors ? Comment former des futurs médecins compétents dans ces conditions quasi-inhumaines ? A chacun de nous, d’analyser !!!
Source : Page Facebook de Koné Daouda

Le Combat

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct