L’entraîneur du Real Madrid a été convié, lors de son point presse ce mardi avant le rendez-vous de son équipe en Coupe du Roi contre Leganes mercredi soir, à comparer son joueur Cristiano Ronaldo au Brésilien du PSG Neymar, alors que plusieurs rumeurs indiquent un intérêt madrilène pour l’ancien joueur du Barça.
« Au vu de ses prestations, Neymar est important pour son équipe, il a des statistiques incroyables. Mais ce qui m’intéresse, ce sont mes joueurs. Quand on regarde Cristiano tout au long de sa carrière… La saison passée par exemple, il a marqué 8 buts sur les 3 derniers matches de Ligue des champions. Ça veut dire beaucoup de choses. C’est pour ça que ces joueurs-là sont hors normes. Ils répondent toujours présents dans les grands rendez-vous », a estimé Zidane devant les médias espagnols.
Zizou a aussi été questionné sur l’affaire Kepa. le portier de 23 ans de l’Athtletic Bilbao devait rejoindre le club merengue cet hiver mais a fini par prolonger au sein du club basque. D’acuns reprochent à Zidane d’avoir opposé son véto à sa venue. « Mon rôle est de protéger mon staff, mais je n’ai rien contre Kepa », a indiqué Zizou. « J’aime parler de mes joueurs, c’est le plus important ». Zidane a également exhorté les supporters du Real à ne plus siffler Karim Benzema et en a également profité pour annoncer le retour de Sergio Ramos de blessure contre Leganes : « Il va certainement jouer une partie du match », a-t-il dit.
Source: Goal