Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Ras Bath et Abdoul Niang bientôt devant les barreaux?

Les propos de Ras Bath et Abdoul Niang selon lesquels « l’opposition politique a infiltré, en son temps, le mouvement de grève aux fins de déstabiliser le régime » d’IBK « voire le renverser », ne resteront par impunis.

« Le Syndicats Autonome de la Magistrature (SAM) et le Syndicat Libre de la Magistrature (SYLIMA rassurent les magistrats du Mali de leur ferme engagement à poursuivre toutes actions légales en vue du rétablissement de l’honneur et de la dignité de la corporation injustement mis à mal par cette énième attaque », promet les deux syndicats dans un communiqué. (Ci-bas).

  

A lire entre les lignes dudit communiqué, ça sent mauvais dans les jours à venir au détriment du chroniqueur Ras Bath et Abdoul Niang. Probablement vers la comparution des deux leaders d’opinions dans les jours à venir?

A suivre…

DACK

Source: Icimali

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct