PARODIE – Le site britannique The Daily Currant a publié une fausse interview de Kanye West dans laquelle le rappeur américain estime qu’il est “le prochain Mandela”. Hilarant !
Il y a des “fake” plus crédibles que d’autres. Le site britannique The Daily Currant a publié samedi une interview imaginaire de Kanye West dans lequel le compagnon de Kim Kardashian estime qu’il est « le prochain Nelson Mandela ». Dans ce vrai-faux entretien à la station de radio WGCI à Chicago, le rappeur estime que le décès de l’icône sud-africaine va enfin permettre aux gens de se concentrer davantage sur ses propres réalisations : “Je suis le prochain Nelson Mandela”, affirme-t-il à à l’animateur qui lui demande qui pourrait prendre la succession de “Madiba”.
The Daily Currant s’amuse de l’égo surdimensionné de la star en lui faisant dire : “J’ai seulement 36 ans et lorsque je regarde ce que j’ai déjà accompli, je trouve que la comparaison prend tout son sens. A mes 95 ans, je serai un plus grand héros qu’il n’a jamais été. Ne vous méprenez pas, Nelson Mandela a fait un très bon travail, mais je pense que je suis sur la bonne voie pour accomplir quelque chose d’encore plus grand. Je libère les esprits avec ma musique. C’est beaucoup plus important que la libération de quelques personnes sous l’apartheid”.
“Quel rappeur noir a percé avant moi ?”
Le meilleur pour la fin ? “J’ai dû faire face au racisme quand je suis entré dans la profession. Combien de rappeurs noirs ont explosé avant moi ? Je suis un pionnier. Maintenant je fais la même chose dans le monde de la mode”. Reste à connaître la réaction de Kanye ? Va-t-il savourer la parodie ? Ou se fâcher tout rouge ? Affaire à suivre….
Metronews.fr
Source: Metro News