Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Qualification du Djoliba à Kigali : Un émissaire d’IBK à l’hôtel des joueurs

Le président de la République, chef de l’Etat, Ibrahim Boubacar Kéita s’est réjoui de la qualification des Rouges de Bamako et félicite le club. En visite à Kigali, c’est le ministre du Commerce Abdel Kader Konaté « Empé » qui a adressé le message de félicitation aux joueurs et à tout le staff technique du Djoliba. « Au nom du peuple malien ».

Le président de la République, Ibrahim Boubacar Kéita, a salué la qualification, samedi, du Djoliba contre l’Armée Patriotique du Rwanda (APR) dans le cadre des matches retour des 16ès de finale de la Coupe de la Confédération qui s’est disputé à Kigali, assurant que cette qualification pour les barrages concrétisait les attentes du peuple malien.
En visite sur place au Rwanda, c’est le ministre du Commerce Abdel Kader Konaté « Empé » selon le président du comité des supporters du Djoliba, Harouna Vieux Diallo qui a apporté le message du chef de l’Etat. Ce dernier, toujours selon le patron du 12è homme de Heremakono, a fait de sa part une gratification à l’équipe.
« En étant au rendez-vous avec la victoire, vous vous hissez au niveau des attentes du peuple malien », a indiqué l’émissaire du chef de l’Etat à l’adresse des membres et des responsables du Djoliba.

Toute porte à croire que le président de la République a exhorté le Djoliba, unique représentant du pays sur la scène africaine et son staff à « persévérer » sur cette voie pour offrir davantage de bonheur au peuple et aux supporters qui les soutiennent « au Rwanda et partout dans le monde ».
Sarr

Source: Les Echos

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct