Le ministre de la sécurité en visite dans la région de Mopti
Le ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Général de Division Salif Traoré, accompagné des Directeurs généraux de la Police, de la Gendarmerie, de la Protection Civile et du Chef d’État-major adjoint de la Garde nationale, s’est rendu à Mopti.
L’objectif de cette mission, selon le communiqué de la cellule de la communication du Département de la Sécu- rité vise à faire le constat des préparatifs sur le plan sécuritaire dans le cadre des élections législatives prochaine.
Dès son arrivée, le ministre de la Sécurité et de la Protec- tion Civile, le Général de Division Salif Traoré, s’est aus- sitôt rendu chez les notables de la ville pour les exhorter à promouvoir un climat de paix et de retenue pour la bonne tenue des législatives de ce mois de mars d’avril pro- chain. Une prière collective a
mis fin à cette visite de cour- toisie’’, peut-on lire dans le communiqué.
Au cours de ce déplacement, une rencontre réunissant les différentes sensibilités politiques, les représentants de l’Administration et les Parte- naires Techniques et Finan- ciers (PTF), a également eu lieu dans la salle de…
RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MARDI 10 MARS 2020
Mahamane TOURÉ
NOUVEL HORIZON