Dans son combat pour un Mali nouveau, Aliou Boubacar Diallo a scellé une alliance avec les APM de Me Mohamed Ali Bathily en vue des échéances électorales. Et où, bien sûr à Paris en France ce mardi 21 Mars 2018. Là où des détracteurs disaient qu’il est poursuivi pour escroquerie. Le ridicule ne tue plus au Mali.
A quelques encablures de la présidentielle, les prétendants quadrillent le terrain. Pour barrer la route au régime incompétent et népotiste du président IBK.
C’est dans cette dynamique que le candidat du peuple conscient Aliou Boubacar Diallo a rencontré Me Mohamed Ali Bathily à Paris. Après avoir longuement échangé sur la situation du pays et les prochaines joutes électorales, ils ont scellé une alliance. C’est-à-dire, ils ont décidé d’unir leurs forces dans une bataille commune afin d’obtenir le changement tant attendu par le peuple meurtri, désabusé et déçu de 5 ans de gestion calamiteuse.
Pour cela, selon Aliou B. Diallo, cette importante alliance s’inscrit dans son objectif décliné à Nioro du Sahel les 10 et 11 Mars derniers. Il s’agit de rallier le plus grand nombre de forces politiques et sociales à son projet pour le changement de gouvernance au Mali.
B. DABO
Source: Zénith Balé