Une femme diabolique a failli être battue à mort au marché central de Douala après avoir déposé son bébé dans du piment pendant plusieurs minutes.
selon des témoins de l’incident, la femme était à côté quand son bébé pleurait et n’a rien fait pour l’aider. même après qu’on lui ait demandé de porter le bébé et de le faire cesser de pleurer, elle a refusé en disant que le père de l’enfant était un homme inutile.
C’est à ce moment-là qu’une foule en colère s’est abattue sur elle et a commencé à la battre jusqu’à ce qu’un policier l’a sauvée. Au poste de police, elle a déclaré à la police que son mari, qui est le père de l’enfant, était un homme irresponsable.
Elle a dit que depuis qu’elle avait donné naissance à l’enfant, il ne lui avait jamais donné d’argent pour le bien-être du bébé. Même à l’hôpital, il n’est pas venu voir comment allait son enfant. Je suis frustré depuis 8 mois et je voulais juste mettre ma colère contre son fils parce que je ne pouvais pas le joindre.
Le bébé qui n’arrêtait pas de pleurer de douleur a été transporté à l’hôpital pour un bilan de santé. sur la dernière note, le père du bébé a été arrêté et prié de s’occuper de l’enfant pendant que la femme attend son procès. Le père du bébé a dit aux policiers que cette femme était une sorcière. Depuis qu’il s’est marié avec elle, son affaire a mal tourné.
L’homme a dit qu’il n’était même pas sûr que l’enfant était son bébé, car sa femme dormait d’un homme à l’autre après leur mariage. l’homme a finalement accepté de s’occuper du bébé pendant que la femme attend son procès.
Source : 24jours avec BéninTimes