Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

POUR MAINTENIR SON LEADERSHIP : La BDM-Sa lance de nouveaux produits et services

La salle de conférence de la Banque malienne de développement a servi de cadre jeudi 4 mai 2017 à la présentation de ses nouveaux produits et services aux hommes de médias. La cérémonie était présidée par Bréhima Amadou Haîdara, directeur général de la BDM-Sa

Brehima Amadou haidara directeur general pdg bdm banque developpement

 Devant les hommes de média, la direction générale vient de présenter 6 produits et de nouveaux services pour satisfaire sa clientèle. Les trois présentations ont été faites par les responsables de la structure. Ainsi, les journalistes ont été édifiés sur   six nouveaux produits de Bancassurance. La banque assurance découvert bancaire, un produit destiné à couvrir la banque contre les risques de non-recouvrements de découverts bancaires consécutifs aux décès ou à l’invalidité totale et définitive du client adhérent. La banque assurance habitat est un contrat d’assurance multirisque habitation, qui permet de jouir d’une protection absolue de l’ensemble de ses biens immobiliers et mobiliers. Elle permet de bénéficier des garanties sur les dommages corporels, matériels, immatériels consécutifs et de défense ainsi que la sécurisation des biens et incidents liés à l’habitation.

La BDM rente éducation permet d’assurer l’’avenir de ses enfants avec certitude et tranquillité et de disposer du capital accessible en cas de coup dur.

L’épargne retraite, un produit d’épargne retraite par capitalisation permet de constituer et de servir une épargne par des versements réguliers. Elle permet entre autres d’avoir un produit de retraite complémentaire, d’obtenir un rendement élevé.

BDM assurance voyage, un produit d’assistance permettant aux clients de la banque de bénéficier d’une couverture lors de leurs voyages à l’étranger.

La BDM pharm’assur, ce produit est un contrat qui offre aux pharmaciens une production complète aussi bien pour les dommages causés à leurs biens professionnels que pour les responsabilités qu’ils encourent durant l’exercice de leur activité professionnelle.

Pour satisfaire au mieux aux attentes de la clientèle, la banque a mis en place de l’offre packagée adaptées à chaque type de client. Il s’agit des packs nogoya (1500 F CFA/mois ; pack liberté (5250 F CFA/mois, le pack privilège (7900 F CFA/mois), les packs business et   business pro (12 500 F CFA/mois chacun et du pack diaspo (4500 F CFA).

A coté de ses deux produits, les BDM ont mis en place des services GABS. Il s’agit du virement, de la recharge prépayée, la mise à disposition et le dépôt cash.

Selon Bréhima Amadou Haîdara, directeur général de la BDM-Sa, le groupe BDM-sa a signé, le 13 octobre dernier un accord avec la compagnie d’assurance SAHAM-Mali. Ce partenariat qui s’inscrit dans le cadre de son plan stratégique à moyen terme, permettra entre autres à diversifier la panoplie de produits et services de la banque et propose désormais des produits d’assurance à ses guichets, renforcer la présence sur le segment de la clientèle des particuliers et des professionnels, et de conforter la position de la BDM-sa en tant que banque universelle. Pour lui, cette initiative forte est porteuse de grands espoirs pour nos clients tous les secteurs d’activités de notre pays qu’ils soient grossistes ou détaillants, nos partenaires, notre pays et la sous-région toute entière.

Abou Kamara

 

Source: lesechos

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance