Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Pour fraude fiscal : Cristiano Ronaldo doit s’acquitter d’une amende de 3 millions d’Euros

Jugé le mardi dernier au tribunal de Madrid pour fraude fiscal , le quintuple ballon d’or portugais Cristiano Ronaldo, actuel joueur de la Juventus de Turin doit s’acquitter d’une amende de 3 millions d’Euros comme fraude fiscal pour avoir fait un montage de société basée à l’étranger censé lui faire éviter de payer ses impôts en Espagne. Dans un communiqué, il affirme n’avoir « jamais rien caché ni avoir eu l’intention de pratiquer l’évasion fiscale ».

Il est tout de même accusé par le parquet d’avoir utilisé un montage de société à l’étranger, précisément aux îles vierges Britannique et en Irlande ou selon France 24 les taux de d’importations sont très bas pour éviter de payer en Espagne ses impôts sur ses droits à l’image. Les avocats de CR7 pensent que cela n’est une simple différence d’interprétation sur la part de revenus imposables en Espagne. Cependant Ronaldo n’est pas le seul à être accusé ; Il y a également son éternel rival, la star Argentine du F C Barcelone, Leonel Messi qui a eu des ennuis avec le fisc. Par ailleurs la star est également accusée de viol par une ancienne mannequine américaine qui affirme que Ronaldo lui avait violé en 2009 à LAS VEGAS.

Source: Le Pays

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct