Le café des arts du palais de la culture de Bamako a abrité la conférence de presse organisée pour annoncer l’évènement. L’objectif est de promouvoir l’humour auprès de la population malienne et donner un tremplin d’expression à la relève à travers son One Man Show. Ce grand événement est prévu le 11 mai 2018 au Ciné magic, ex-Babemba de Bamako.
La conférence de presse était animée par l’humoriste Djely Moussa Kouyaté alias ATT junior, accompagné par Ander Baba Diarra, DG de l’agence Dashili Squad Koman Diabaté.
D’entrée de jeu, ATT junior dira que c’est dans le contexte de la fin de la crise et de la cohésion nationale, que le Mali a fort besoin d’une unité, d’une bonne visibilité et de distraction. « C’est par le biais de l’art et de la culture que nous trouverons d’une part une synergie fédératrice du peuple malien et d’autre part de mettre un coup de projecteur positif sur notre nation », a-t-il expliqué.
Selon lui, sa principale mission, à l’instar de ses ainés, est de donner du plaisir à la population de tout âge et cela sera démontré sur scène le 11 mai prochain au Ciné magic, ex-Babemba de Bamako.
Rappelons qu’ATT junior a commencé la scène humoristique en 2003 avec le théâtre, puis s’est intéressé à l’humour plus précisément au stand up.
Titulaire d’une maitrise en philosophie et d’une licence en marketing, son bagage intellectuel lui permet d’être au centre de plusieurs évènements où se réunissent une cible très haut gamme.
Tous au ciné magic, ex Babemba le 11 mai prochain pour le One Man Show de ATT junior en compagnie d’Abass de la Côte d’Ivoire. Certains humoristes de la place seront présents et il y aura pleins d’autres surprises.
Gaoussou Kanté