Le PDG de CIRA ne baisse pas les bras dans l’ambition de briguer le fauteuil présidentiel. Seydou Mamadou Coulibaly, c’est de lui qu’il s’agit, continue toujours dans ses initiatives de ren- contre avec les militantes et militants du mouvement politique mis sous les fonts baptismaux pour porter sa candidature dans la course pour le fauteuil présidentiel de Koulouba.
Depuis la création de cette organisation, ses acteurs sont à pied d’oeuvre pour son enracinement dans les villes et villages du Mali tout comme dans les pays ou réside une forte présence de la diaspora, Aujourd’hui le Mouvement Benkan le pacte citoyen, dispose de plusieurs coordinations en charge de son animation sur le terrain.
Et le président Coulibaly lui également ne se donne pas de répit dans les actions de rédynamisation de ce mouvement dont l’objectif est de le porter à la magistrature suprême.
Le riche homme d’affaires qui veut tenter chance en politique d’après les informations a fait une visite dans la région de Sikasso, où il a pu mesurer le dynamisme des acteurs prêts à le suivre dans l’aventure. Dans un post sur sa page Facebook, le patron de CIRA confirme ce déplacement qu’il a effectué pour tater le pouls de ses partisans dans la zone visitée.
Le Soir de Bamako