Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

People: Kim Kardashian ne fera plus de selfies et elle dit pourquoi

La star de l’émission de télé-réalité, ‘L’incroyable famille Kardashian’, Kim Kardashian dit de ne plus vouloir  faire de selfies, prétextant qu’elle les déteste.

« Je ne prends plus de selfies. Je ne les aime pas vraiment « , a déclaré Kardashian, âgée de 37 ans, dans une interview accordée à This Morning UK vendredi.

« Je viens juste de passer à autre chose, il ne s’agit pas de s’asseoir là et de prendre des selfies. Mais je passais trop de temps à me prendre en photos. », a-t-elle affirmé. « J’aimerais juste vivre dans le temps réel un peu plus. Les photos ne me dérangent pas mais je ne suis plus sur mon téléphone comme avant. »

La mondaine a expliqué qu’elle n’est plus sur son téléphone comme elle l’était auparavant.

Tout ceci est à prendre avec des pincettes. En effet, un jour avant cette déclaration pour ce média américain,  Kim avait pris un selfie et l’avait partagé dans son Insta Story avec comme légende: Comment prendre le selfie parfait. Bonne journée nationale des Selfies ».  Elle pourrait donc rapidement rechuter et refaire des selfies pour épater ses fans !

Kim Kardashian a affirmé qu’elle a pris son premier selfie en 1984,. Elle avait quatre ans à l’époque.

                                          Kim Kardashian à Paris

Presque deux ans après son braquage, Kim Kardashian est de retour à la Fashion Week de Paris alors qu’elle avait expliqué qu’elle n’y mettrait plus un pied pendant  » 5,6 ou 10 ans »

Publicité

Kim Kardashian est l’une des stars les plus influentes de la planète mode. Elle a d’ailleurs reçu le premier Influencer Award des CFDA Awards, le 4 juin au Brooklyn Museum à New York. A ce titre, il aurait été difficile pour elle de « zapper Paris pendant dix ans.

Afrikmag

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance