Visiblement la guerre ne se terminera pas de sitôt entre les rappeurs Kaaris et Booba. Alors que Booba a tenté dernièrement de justifier l’annulation du combat, voici qu’il est victime de nouvelles menaces de Kaaris sur les réseaux sociaux.
L’on se souvient que le combat entre les deux rappeurs avait été programmé par Booba en avril prochain en Belgique. Cependant, Kaaris avait estimé que le combat devrait plutôt se dérouler en Tunisie et que les contrats n’étaient pas établis en bonne et due forme.
Depuis lors, la tension ne cesse de monter. Alors que beaucoup ne croient plus à la concrétisation de ce combat de boxe, les deux ennemis continuent de se menacer via les réseaux sociaux.
Sur son compte instagram, Kaaris a adressé un message dans lequel il menace Booba « On t’a dit, la seule issue c’est la bagarre. Oublie la musique, c’est fini. Je suis ton père et je t’ai fait avec un défaut de fabrication maintenant, je dois te casser. Aucun promoteur ne m’a contacté, ni avocat ni rien. Qu’est-ce qui se passe ?! » A t-il dit avant de poursuivre
« Écoutes bien, tu n’as jamais créé personne. Tu ne m’as jamais produit, tu ne m’as jamais signé et tu ne m’as jamais donné un euro et j’ai jamais bu un verre avec toi. [•••]La seule chose que tu crées, c’est des problèmes.[•••] Le contrat il va arriver ne t’inquiètes pas. Mais ça ne sera pas un chiffon comme toi il va être bien ficelé, ça prend du temps. Il va arriver. [•••] Ça va finir en étranglement cette histoire. Allez, va t’occuper de ta famille, elle a besoin de toi. Tu galères, essaie de dormir un peu. », pouvait-on lire.
Pour le moment, le duc de boulogne n’a pas encore réagi à ces messages de menace formulés par Kaaris.
Rappelons que c’est depuis le mois d’Août que Booba et Kaaris sont entrés en guerre en se battant au sein de l’aéroport d’Orly. Jusqu’à présent les deux rappeurs ne semblent pas savoir comment régler leurs différends.
De son côté, Booba accuse Kaaris de tout faire pour ralentir les démarches concernant le contrat. Le rappeur est plutôt occupé à la promotion de son nouvel Album Or Noir 3 et de son dernier clip « Gun Salute ». Néanmoins Kaaris reste persuadé que tout cela va très mal finir même s’il assure s’occuper du contrat de son côté. Kaaris n’a donc pas laissé tomber le combat de boxe et semble toujours prêt à affronter Booba.
Source: afrikmag