Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Pédophilie à l’Hippodrome : Un homme de 59 ans viole une fillette de 7 ans

viol fille tabasse

Les résidents du quartier populaire de l’Hippodrome ont été alertés par le viol d’une fillette de 7ans par un homme âgé de 59 ans répondant au nom de Moussa Kanté, plus connu sous le sobriquet de Noumouba. La  scène s’est déroulée, le lundi 21 avril dernier aux  environs de 10 heures. Le violeur a été arrêté et conduit au commissariat de police du 3ecanadajacketsoutlet arrondissement. Il a été présenté hier mercredi au procureur de la commune II. Aux dires de l’inspecteur principal Issa Niangaly de la brigade de recherche du 3e arrondissement, un témoin oculaire a informé son service du viol commis par un sexagénaire  sur une fillette de 7 ans. Immédiatement, une équipe a été dépêchée par le commissaire en charge du 3e arrondissement, Mamoutou Dembélé, pour cueillir le violeur entre les mains des résidents qui s’apprêtaient à le lyncher. N’eût été l’intervention rapide des éléments de la brigade de recherche du 3e arrondissement, le pire serait arrivé.

 

 

Selon des témoins oculaires, le vieux Moussa Kanté a fait appel à la fillette de 7 ans résidant  dans une maison voisine pour lui demander de venir chercher un matériel dans sa case. A peine, a-t-elle franchi la porte que le vieux commença à se déshabiller. Il Canada Goose Women Parka en fit de même pour la fillette avant de la jeter sur le lit pour satisfaire sa libido. Heureusement, un voisin a suivi la scène.

 

 

C’est ainsi que les services de la police ont été alertés  pour mettre aux arrêts le violeur. Il a été conduit au commissariat de police du 3e arrondissement pour des investigations approfondies. Interrogé, Moussa Kanté a reconnu les faits qui lui sont reprochés en affirmant qu’il suivait la fillette depuis bien longtemps. Il  a été présenté au procureur de la commune II pour répondre de ses actes. Sans doute qu’une sentence lourde sera prononcée contre lui afin qu’il ne réédite plus un acte aussi odieux.

Cléophas TYENOU

SOURCE: L’Indépendant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance