Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Payé par la ville pour avoir des relations sexuelles avec des prostituées

Certains ne manqueront pas de dire que Fred Allen (prénom d’emprunt) a l’un des plus beaux jobs du monde. Cet ancien taximan a réussi, à 60 ans, une reconversion pour le moins étonnante.

prostitution bamako jeune fille montre poitrine chambre amour sexe plasir

Fred Allen a reçu des dizaines de milliers de dollars des autorités de la ville de Sydney pour les aider à récolter des preuves contre les maisons de joie clandestines. Tout a commencé en 2011 lorsqu’une agence d’investigations a passé une annonce pour trouver un « enquêteur de bordel ». De tous les candidats, Fred avait le meilleur profil : célibataire, il s’exprime parfaitement en anglais tant à l’écrit qu’à l’oral. Dès lors, il fait un excellent témoin si la justice lui demande de comparaître.

Son job consiste notamment à visiter les prétendus salon de massage qui sont en réalité des bordels clandestins. Pour chaque mission, il reçoit, via un courriel, une adresse, un nom et une brève description. A lui de se rendre sur place pour vérifier les informations… en consommant les produits proposés.

En trois ans d’activités, Fred a ainsi réalisé 60 visites. Toutes ont été concluantes, à l’exception de trois. En général, les établissements sont propres et confortables. Le personnel est exclusivement composé de jeunes femmes asiatiques qui, officiellement, viennent apprendre l’anglais en Australie.

Durant sa carrière, Fred a parfois eu des difficultés à « assurer » son service, comme lorsqu’il a été mandaté trois fois de suite la même semaine. « Je ne suis plus aussi jeune que je l’ai été », a-t-il expliqué .

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance