Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Passation au Ministère de la Jeunesse et des Sports: le ministre sortant maître Jean Claude Sidibe passe le temoin au nouveau patron des Sports Harouna Touré

Dans la matinée du mardi 7 mai 2019, le désormais ministre de l’Emploi et de la Formation Professionnelle maître Jean Claude Sidibe a passé le témoin à monsieur Harouna Touré dit Papou.


Précédemment ministre de l’Économie Numérique et de la Communication, monsieur Touré hérite du retour de la Jeunesse aux Sports après un moment de scission. 《 Je n’hésiterai pas à appeler mon grand frère Jean à chaque que c’est nécessaire pour lui demander de m’orienter. J’aimerai réaliser ce qu’il a fait comme travail dans ce département « Monsieur Couoe » qu’on appelle au conseil de ministre. 》a martelé monsieur Touré lors de son intervention.
Quant au ministre Jean Claude Sidibe, il a appelé ses désormais ex collaborateurs, à aider le nouveau locataire du département de la Jeunesse et des Sports. 《 Vous devez l’aider à réaliser ses objectifs sinon vous m’aurez trahi, car « Papou » est un frère.》a expliqué Jean Claude Sidibe.

 

Source: Malijet.co

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct