Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Partenariat Pmu Mali- Editeurs de presse hippique au Mali : Le revendeur peut payer le client gagnant jusqu’à hauteur de 100.000FCFA ; introduction prochaine du paiement électronique

Le vendredi 7août 2020, dans l’après-midi  sera longtemps gravé dans la mémoire collective. Des partenaires stratégiques se sont retrouvés dans les locaux de la direction générale du PMU-Mali pour sceller un partenariat entre la société du PMU-Mali (PMU-Mali) et l’Association des Editeurs de Presse Hippique au Mali.

La cérémonie était coprésidée par le Directeur Général du PMU-Mali, M. Vital Robert  DIOP entouré  de son staff et M. Souleymane THIERO, porte-parole de  l’Association des Editeurs de Presse Hippique au Mali, patron du Journal Tientigui accompagné d’une forte délégation de ladite association, notamment Youba SOW du Journal Jekafo, Mamadou DIARRA du Journal Fax  Banque, Souleymane DIALLO du Journal Ménaka,  Fousseyni TRAORE du Journal Appolo, Oumar BAGAYOGO du Journal Italy, Salif SYLLA du Journal Fax  Doyen, Madou TRAORE du Journal Lekesse, Moustapha N’DIAYE du Journal Turf Gagnant, Amadou KOUYATE du Journal Gagnant, Sékou CISSE du Journal Super, Mamadi KANTE du Journal Multi Canal, Bourama KEITA du Journal Assurance, Youssouf du Journal Bonon, Bazou Emanuel DEMBELE du Journal Sans – Loupe, Tchaa PANASSEM dit Karl du Journal Champion du Turf, Oumar SACKO du Journal OrangeMali,Adama DEMBELE du Journal Pro Français ,Soumana DEMBELE du Journal Kunkan,  Aliou TRAORE,revendeur de Journaux PMU MALI ; Lamine TOURE, revendeur de Journaux PMU MALI et Mamadou DEMBELE du Journal PATRON  et bien  autres invités de marque.

  1. Vital Robert DIOP exprimera dans son adresse, sa volonté de nouer un partenariat fécond, fort et gagnant –gagnant avec l’Association des Editeurs de Presse Hippique au Mali. Le DG a affirmé qu’ils ont en commun la même clientèle et d’ajouter que son ambition pour sa boîte reste l’innovation du secteur.

A ses dires, dès la sortie du rapport, le revendeur peut payer le client gagnant jusqu’à hauteur de 100.000FCFA.

Cette rencontre a été mise à profit pour le Directeur DIOP de parler de paiement électronique. L’accent sera mis sur la communication digitale et les supports de communication pour connaître les attentes de la clientèle du PMU-Mali.

Le Directeur Général de la société performante est décidé à travailler avec la presse spécialisée, notamment la presse hippique et assure tenir ses engagements, d’autant qu’il a pris  bonne note des doléances de l’Association.

Quant au porte-parole de  l’Association des Editeurs de Presse Hippique au Mali, M. Souleymane THIERO, il a d’abord remercié le Directeur Général du PMU-Mali pour cette belle initiative. Il se félicite qu’il fut une fois dans l’histoire du PMU-Mali un directeur de la société PMU-Mali rencontrait leur association, portée sur les fonts baptismaux depuis 2016 et qui depuis cette date, n’attendait que pareille occasion. Il a salué la démarche de la direction générale du PMU-Mali.

Souleymane THIERO a estimé que cette rencontre, première du genre est une marque de considération à l’égard de tous les  pronostiqueurs du Mali.

Il a promis à la direction générale de combler toutes les attentes.

Cet échange  fructueux a permis aux deux parties d’évoquer le partenariat gagnant-gagnant  pour elles, à savoir la satisfaction des clients de PMU-Mali et de l’association, leurs cibles communes.

Les deux interlocuteurs du jour ont  mis les parieurs au centre de leurs préoccupations. Ils travaillent tous pour la satisfaction générale des clients.

Rendez-vous est pris pour la prochaine fois.

Mamadou SISSOKO

Source: Mali Sadio

 

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct