Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Paralysie de la société Bramali: Les travailleurs en grève de 72h à partir d’aujourd’hui

Ces derniers temps, rien ne va plus entre les travailleurs de BRAMALI regroupés dans un Comité Syndical et des responsables de la Direction de cette société. Finalement « le bras de fer » qui ne faiblit pas a poussé les travailleurs à observer une grève de 72h à partir d’aujourd’hui, mercredi 05 Mai 2021.

Il est important de préciser que c’est dans la paix et la stabilité qu’une entreprise peut faire des progrès significatifs, mais quand la tension est vive entre la Direction et les travailleurs, il y a de quoi s’inquiéter. Pour l’intérêt de tous, si la Direction et le Comité Syndical doivent être des partenaires, au sein de la Société BRAMALI, « le torchon brûle » entre les deux parties. Des situations de ce genre ne sont pas favorables à la bonne marche des affaires surtout en cette période de ramadan où les fidèles musulmans consomment beaucoup la boisson. Ce qui prouve à suffisance que cette grève de 72 heures qui commence à partir d’aujourd’hui, mercredi 05 Mai 2021, porte un coup dur à la Société BRAMALI.

D’aucuns disent qu’ « à bout de souffle la chèvre peut mordre ».

Apparemment les travailleurs de BRAMALI sont à bout de souffle, donc ils sont prêts à mordre tout ce qu’ils trouvent sur leur passage. Dans (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source : NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct