Dans le cadre de la lutte contre l’épidémie du Covid-19, le ministère de la Santé et des Affaires sociales a reçu le lundi 30 mars 2020 un chèque de 58 600 000 de FCFA des mains de M. Alhassane Sissoko, Directeur général de UBA Mali.
Il s’agissait pour le groupe bancaire d’apporter sa contribution à la lutte contre le Covid-19 qui sévit dans notre pays. Le Directeur général de l’UBA-Mali, M. Sissoko, a rassuré de l’accompagnement de son établissement financier à relever le défi de la lutte contre le coronavirus. Il a lancé un appel à toutes les bonnes volontés à contribuer pour bouter hors de nos frontières cette pandémie qui a tué des milliers de personnes à travers le Mali dont deux au Mali. A l’en croire, cette contribution entre dans le cadre du soutien du président du Groupe UBA aux pays africains touché par le Covid-19. Il s’agit d’un montant global de 4 milliards de dollars US. Cependant, il a invité la population au respect strict des mesures de préventions.
Le ministre de la Santé et des Affaires sociales, Michel H. Sidibé a remercié l’institution bancaire ainsi que toutes les initiatives qui appuient le Gouvernement du Mali dans ce combat.
Lire la suite sur L’Indicateur Du Renouveau