En honorant de sa présence, le mardi 27 novembre 2018, au Palais des Sports de Bamako, la cérémonie d’ouverture des sixièmes Journées nationales de l’Entrepreneuriat Jeune sur le thème « l’incubation, une solution pour l’entrepreneuriat des jeunes dans l’agrobusiness » le Premier ministre, Chef du Gouvernement M.Soumeylou Boubeye Maïga a rehaussé l’image de l’événement. En compagnie du Ministre de la jeunesse, de l’Emploi et de la Construction citoyenne, Porte-parole du Gouvernement monsieur Amadou Koïta qui a procédé au lancement officiel desdites journées, le Chef du Gouvernement Soumeylou Boubèye Maïga a visité les stands installés, pour l’occasion.
A la suite de cette visite le PM a accordé une interview à la presse où il a tenu à rappeler que le Chef de l’Etat Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keïta a décidé de dédier son « second mandat au soutien et à la promotion de la jeunesse ».
Le Premier ministre s’est dit, par ailleurs, optimiste quant à l’élan de la jeunesse du Mali relatif à l’esprit d’entreprenariat et les initiatives développées dans le domaine. Soumeylou Boubèye Maïga dit croire aux capacités des jeunes maliens à relever les défis liés à l’entreprenariat jeune, avant de rassurer les jeunes du Mali du soutien du Gouvernement et du Président de la République.
Source: Bamada.net