Dans le cadre de sa nouvelle vision, l’opérateur mobile Orange-Mali a organisé une soirée gala, le vendredi 29 septembre. Cette soirée initiée par la direction distribution et la direction Orange-money d’Orange-Mali, visait à récompenser les partenaires sur la base de la qualité de service, de l’animation de leurs réseaux respectifs, du nombre de points de vente, en passant par le professionnalisme et de la satisfaction apportée aux fidèles clients de l’opérateur mobile numéro 1 au Mali
Pour davantage renforcer les relations avec ses partenaires et accroitre la performance des PDG en simulant les efforts, la direction distribution a cette année innovée avec le trophée challenge PDG.
S’appuyant sur des critères solides, des distinctions honorifiques ont été décernées aux partenaires qui se sont distingués par leurs résultats remarquables et l’animation de leurs réseaux ; et à certains agents d’Orange-Mali pour leur assiduité dans le travail.
Cette soirée Orange-Awards a été l’occasion pour la direction de distribution d’offrir des lots de challenge pour les meilleurs partenaires de chaque zone. Ces lots sont composés de véhicules Pick-up, de motos et de tricycle.
Au-delà de ces prix, la direction distribution a décerné un prix spécial, celui de l’excellence à deux de ses partenaires qui se sont brillamment distingués. Cette année, ce prix est revenu à Talla Telecom et MDC qui ont reçu un chèque de 5 000 000 de FCFA chacun.
En initiant cette soirée, Orange-Mali vise une communication sur les perspectives de sa collaboration avec ses différents partenaires en vue de renforcer son leadership sur l’innovation et la qualité de service.
Pour rehausser l’éclat de cette soirée, le public a assisté à la prestation du Roi de la Cora Toumani Diabaté et des humoristes Petit Guimba et Bintou Yoro Diallo.