Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

ŒUVRES SOCIALES DU PRESIDENT DE LA TRANSITION : L’hôpital Gabriel Touré désormais alimenté en énergie solaire

L’hôpital Gabriel Touré vient de recevoir ses installations solaires. L’initiative s’inscrit dans le cadre de l’opération d’installation des panneaux solaires dans les structures sanitaires du pays.

Ce projet, qui entre dans le cadre des œuvres sociales du Président de la Transition, vise à améliorer l’autonomie énergétique de l’établissement et à garantir une meilleure prise en charge des patients.
La cérémonie s’est déroulée en présence du Conseiller spécial du Président de la Transition chargé des œuvres sociales, de la Ministre de la Santé et du Développement Social, du ministre de l’Énergie et de l’Eau, ainsi de nombreuses autres personnalités.
Tous ont salué cette initiative porteuse d’espoir, qui s’inscrit dans une dynamique de modernisation des infrastructures sanitaires au service des citoyens.
L’installation de ces équipements solaires permettra non seulement de réduire les coupures d’électricité dans les services sensibles, mais aussi de renforcer la qualité des soins.
Une avancée concrète qui témoigne de l’engagement des autorités de la Transition à répondre aux besoins vitaux de la population.

Présidence de la République du Mali
Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct