Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

NOUVELLE TOURNURE DANS L’AFFAIRE DE DISPARITION DU JOURNALISTE BIRAMA TOURÉ : LES DEMANDES D’ANNULATION DU MANDAT D’ARRÊT ET DE LA PROCÉDURE CONTRE KARIM KEITA ET LE GÉNÉRAL MOUSSA DIAWARA REJETÉES

LE JUGE DE LA COMMUNE IV DESSAISI DU DOSSIER AU PROFIT DE CELUI DE LA COMMUNE VI

L’affaire de disparition  du journaliste  Birama TOURÉ vient de connaître un  nouveau rebondissement   qui s’est traduit   par la confirmation du mandat de dépôt contre les  inculpés  et  la désignation d’une nouvelle   juridiction pour  continuer l’information.

Le pool d’avocats de  Karim Keita    avait introduit une demande d’annulation du  mandat d’arrêt  international  ainsi  que    l’annulation de  la procédure.

Le pool qui défend l’ancien Chef de la Sécurité d’Etat   a également demandé  l’annulation de  la procédure.  Toutes les demandes ont été rejetées.

Cela  fait    06 ans  et  quelques semaines  que le journaliste Birama TOURÉ   a disparu  dans  des conditions que la   justice malienne tente d’élucider. Des faits, il ressort de plusieurs commentaires que le journaliste   aurait séjourné  à la Sécurité d’Etat    sur ordre de (…)

MAHAMANE TOURE

Source: NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct