Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Nouhoum Diané, sélectionneur du Mali : « Un beau match face au Cameroun »

Loin de toute intention de minimiser sa victoire sur le Burkina Faso, le sélectionneur du Mali n’a, visiblement, pas été satisfait du contenu de la rencontre. De ce fait, il espère que la rencontre Mali-Cameroun de demain mercredi sera  d’un niveau techniquement élevé.

 

Après la victoire de 1-0 aux dépens des Etalons du Burkina Faso, le sélectionneur des Aigles du Mali s’est prononcé sur ladite rencontre avant de se projeter sur sa prochaine sortie face au pays hôte demain mercredi. Après une sortie inaugurale techniquement hachée contre le Burkina, Nouhoum Diané s’attend à un beau match face aux Lions Indomptables camerounais. « Je pense que le match n’a pas été facile surtout du côté technique. C’était le premier match pour les deux équipes qui étaient sous pression afin de gagner dès l’entame. En première période, l’adversaire nous a créé des problèmes et ce n’est qu’à la seconde mi-temps qu’on s’est corrigé en créant des occasions… Face au Cameroun, nous espérons voir un beau match entre deux équipes qui pratiquent du beau football », a-t-il laissé entendre auprès de nos confrères de la Caf.

De son côté, le sélectionneur des Etalons du Burkina Faso ne perd pas espoir quant à une suite positive de la compétition. Une équipe du Burkina Faso qui n’a jamais franchi l’étape de la phase de poules en 5 éditions passées du Chan. « Les éditions se suivent mais ne se ressemblent pas. C’est vrai que nous avons perdu notre premier match, mais le tournoi est encore long. A nous maintenant de corriger nos erreurs pour réaliser de bons matches à l’avenir et atteindre notre objectif, à savoir la qualification au deuxième tour. Maintenant, nous devons penser au  match face au Zimbabwe. Il est pour nous très important. Après cela, nous allons nous focaliser sur le dernier match face au Cameroun, pays hôte ».

Alassane Cissouma

Source: Mali Tribune 

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance