La nominations du dernier conseil ministre a fait des frustrés parmi les soutiens inconditionnels du Président IBK, en l’occurrence le mouvement patriotique Arc-En-Ciel. « nous avons tous été blessés, heurtés , sidérés par la nomination de certaines personnes », a déclaré son président Ismaïla Diallo, qui a cependant appelé à la retenue.
chers frères et sœurs , camarades de lutte !
Suite aux nominations du dernier conseil ministre,comme certaines nominations précédentes , nous avons tous été blessés, heurtés , sidérés par la nomination de certaines personnes. Admettons que c’est la douleur que l’homme retrouve la révélation de ses forces.
Nombreux sont ceux qui ont fait le constat tant amer que défiant , mais nous à la différence de l’analyse de la majorité ,comme les amateurs politiques , pensons que ces nominations sont des victoires:
– Ceux qui nous insultaient hier nous donnent raison et nous servent aujourd’hui(le Mali).
– ceux qui ont dit non , antè abana disent oui anw son anw sonna ,
– ceux qui ont refusé ce mandat le vit aujourd’hui…
-ceux qui ont dit non IBK abana disent oui anw sonna abana ,
Complexe mais motivant tout ça , c’est pour le Mali qui nous Avons fait.
Tout ce ci résulte de l’accord politique, de la main tendue du Président dont notre IBK , des exigences politiques que les politiques doivent transcender.
A l’occasion , nous félicitons nos parrains,soutiens, le Gouvernement, IBK , de même l’opposition et prions pour le meilleur pour le Mali.
Nous réitérons toute notre confiance à notre gouvernement , singulièrement le Président IBk, tout en espérant des jours meilleurs .
Le Mali a besoin de tous ses fils et toutes ses filles, mieux chacun compte .
« La victoire sur soi est la plus grande des victoires » Platon.
Vive le Mali !
Vive Arc en ciel Mali !
Que Dieu nous assiste !
Que Dieu nous bénisse !
Le Président Diallo.