Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Nigeria : 11 bases de Boko Haram détruites

L’armée nigériane annonce avoir bombardé les militants du groupe Boko Haram et détruit 11 bases des djihadistes dans la forêt de Sambisa.

 

arme militaire soldat nigeria boko haram

« Les troupes au sol ont tué plusieurs militants du groupe et libéré des enfants et des femmes, retenus en otages », a ajouté l’armée dans une déclaration.

La forêt de Sambisa, le long de la frontière avec le Cameroun, semble être l’une des dernières bases du groupe Boko Haram.

Ses combattants ont perdu des villes qu’ils contrôlaient dans le nord-est du Nigeria en 2015. Mais le groupe continue ses attentats-suicides.

Source: BBC

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct