Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Moussa Mara à propos de l’AN I de l’accord d’Alger : « Soyons optimistes pour la suite »

Au moment où tous les acteurs impliqués dans la résolution de la crise malienne étaient présents à Bamako, l’ancien premier ministre, Moussa Mara, était en France pour le lancement de son nouveau livre : « Jeunesse Africaine, le Grand défi à relever’’.  Joint au téléphone afin d’avoir son avis sur l’AN I de l’accord, l’ancien premier ministre se montre positif : « soyons optimistes pour la suite ». Cette seule phrase prouve l’attachement de Moussa Mara à l’accord de paix d’Alger qu’il n’a d’ailleurs cessé de défendre à travers des contributions (articles) parues dans certains journaux nationaux et étrangers.

moussa joseph mara ancien premier ministre parti yelema

Aujourd’hui, il est  mieux placé pour parler de cette  crise. Il a eu à la gérer étant premier ministre et a même effectué un déplacement à Kidal afin de constater  la présence de l’administration et prouver au reste du Monde que Kidal est une partie intégrante du Mali.

BY 

 

Source : Le Pays

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct