Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mourinho sort du silence au sujet de la rumeur Real Madrid

Sur ‘Correio da Manha TV’, l’entraîneur portugais José Mourinho a écarté toute possibilité d’entraîner Benfica, club qui lui a fait du pied cette semaine, car il n’a pas « aucune intention de travailler au Portugal ». Il a également évoqué le Real Madrid.

Dans des déclarations à ‘Correio da Manhã TV (CMTV)’, l’ancien entraîneur de Manchester United a affirmé qu’on ne lui avait pas demandé d’entraîner l’équipe lisboète et que si l’option existait, le président de Benfica serait le premier à le savoir.

« Je pense que je peux dire que je n’ai aucune intention de travailler au Portugal », a indiqué le ‘Special One’; qui a ajouté : »Je suis bien comme je suis. Aujourd’hui, je ne suis pas une option pour Benfica ».

Les rumeurs sur une éventuelle arrivée de Mourinho à Benfica ont enflé après que le président du club portugais, Luís Filipe Vieira, a fait l’éloge de l’ancien technicien des ‘Red Devils’ cette semaine.

En outre, Mourinho a été interrogé sur un éventuel retour à Madrid ou l’Inter. « C’est un très grand honneur », a dit ‘Mou’, qui a précisé qu’il ne parlerait plus de possibles projets jusqu’à ce qu’il entraîne de nouveau : « Je n’entraîne pas et je préfère qu’on ne parle pas de moi. La meilleure manière que cela ne se produise pas est que je ne parle pas moi-même ».

« Quand un entraîneur ou un joueur revient, cela signifie qu’il a fait quelque chose de positif dans ce club. Je l’ai senti quand je suis arrivé à Chelsea. Quand un professionnel revient ou est invité à retourner dans un club, c’est un grand honneur. Si on t’invite, c’est parce que la valeur de la personne est reconnue », a-t-il argumenté.

Aujourd’hui, Mourinho privilégie le repos par dessus tout : « Aujourd’hui, j’ai le droit à la tranquilité, d’attendre, mon temps d’autocritique. Analyser tout ce que j’ai vécu ces dernières années, avec la tranquilité de penser à me préparer pour la prochaine étape ».

 

Source: afriquesports

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct