Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mourinho crée la polémique: “Eto’o a 32 ans, peut-être 35”

Hier, nous vous parlions de cette interview accordée par José Mourinho à Canal + France en marge d’un évènement de la marque de montres Hublot. Outre les rumeurs concernant Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, “The Special One” s’est également exprimé sur Samuel Eto’o, qu’il a raillé sur son âge. L’extrait fait grand bruit en Angleterre et n’aurait pas du tout plu à l’ex-attaquant du Barça. Dans une séquence en off mais filmée par la chaîne cryptée française, l’entraîneur de Chelsea a ironisé sur le fait que son équipe ne possédait pas un buteur digne de nom.

 jose mourinho entraineur portugais

Et Eto’o alors? “Non, non. Il a 32 ans, peut-être 35, je ne sais pas…”, a plaisanté le coach lusitanien.Visiblement, l’humour de Mourinhon’a pas été partagé outre-Manche, où ses propos ont fait naître un début de polémique. Interrogé sur cette affaire à Istanbul, où Chelsea affrontera Galatasaray mercredi en Ligue des champions, l’entraîneur des Blues n’a pas mâché ses mots à l’égard de Canal+.”Eto’o n’a aucune raison d’être offusqué””Ce média devrait avoir honte de ce genre de pratiques. En tant que média, vous devriez être embarrassés qu’un collègue ne respecte pas l’éthique du métier, qui est quelque chose de fondamental.

Ils ont sorti quelque chose qui faisait partie d’une conversation privée. C’est vraiment dégoûtant. Cela montre qui ils sont vraiment”, a-t-il déclaré avant de tenter d’éteindre l’incendie au sujet d’Eto’o (propos relayés par le site www.footmercato.net)”Ce que j’ai dit sur lui était une blague. Il n’a aucune raison d’être offusqué. On parle d’un joueur qui a gagné quatre fois la C1, et avec lequel j’ai connu maplus belle année lorsque j’étais à l’Inter. En plus, par le passé, il avait dit qu’il ne bosserait jamais avec moi et la saison suivante, je le recrutais. Si je ne l’appréciais pas, je ne l’aurais pas pris à l’Inter puis à Chelsea!”, a-t-il prolongé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance