Mopti, 11 octobre (AMAP) Le Premier ministre, Dr Boubou Cissé en visite en 5ème région, a rendu visite jeudi à l’hôpital Sominé Dolo de Sévaré et à l’infirmerie du camp militaire, aux blessés des récentes attaques de Boulkéssi et de Mondoro, dans la région de Mopti, a constaté l’AMAP.
Le Chef du gouvernement a saisi l’occasion pour déclarer qu’il a tenu à s’enquérir de l’état de santé des militaires et leur apporter le soutien de la nation entière.
Les blessés et tout le personnel soignant de ces structures sanitaires ont, pour leur part, apprécié cette visite du Chef du gouvernement qu’ils ont remercié.
Dr Boubou Cissé et les membres de sa délégation se sont rendus ensuite, au camp militaire Hamadou Barry dit Balobo de Sévaré où il a fait observer une minute de silence à la mémoire des disparus, avant de s’adresser aux soldats et partager avec eux un repas de corps.
Enfin, le Premier Ministre s’est entretenu avec la hiérarchie militaire en présence du Chef d’état -major General adjoint, le Général de Brigade Abdramane Baby, sur plusieurs sujets dont la situation militaire et sécuritaire de la zone.
KM (AMAP)