Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mopti : 1 soldat tué et 2 autres blessés au passage de leur véhicule sur un engin explosif

Un véhicule d’une mission de reconnaissance de l’armée a sauté sur un engin explosif improvisé (EEI) probablement une mine, hier lundi le 1er avril, aux environs de 14 heures. C’était à Itignebere, une localité située dans le cercle de Bandiagara, dans la région de Mopti. Le bilan fait état d’un militaire tué et deux autres blessés. La victime a pour nom Nouhoum cheboune Maiga. Il a succombé à ses blessures 2 h après l’attaque.

Cette attaque intervient à la veille d’une autre perpétrée par des hommes armés non identifiés dans le village de Kassa, dans la Commune de Doucombo, à 6 km de la ville de Bandiagara. 3 civils ont été tués et 3 autres blessés. Avant de se  retirer, les assaillants ont enlevé, deux individus, incendié des cases et des greniers ainsi qu’emporté du bétail.

kibaru

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct