À quelques jours du mois béni, de nombreux maliens s’interrogent sur le comment va se passer cette période ? Ayant pris des décisions salutaires pour amoindrir la propagation du virus, M. le président IBK, il est temps également de revoir les heures du couvre-feu. Afin que les fidèles musulmans puissent bien s’acquitter de ce pilier qui fait partie des cinq du bon croyant musulman.
En effet, nous vous proposons M. le président de la République de pousser le début du couvre-feu à 22h et la fin à 4h du matin pour uniquement ce mois béni de ramadan. Pour des raisons purement sociales, car de Koutiala à Bamako, je pense que personne ne peut vous en dire plus. Alors, réfléchissez vite avec le gouvernement pour nous permettre de passer un mois paisible et que chaque malienne, chaque malien puissent faire des bénédictions pour bouter cette pandémie de chez nous et dans le reste du monde.
Enfin, à toutes et à tous, je souhaite, de tout mon cœur, que Dieu exauce nos vœux et qu’il protège notre patrie à cause de son prophète Mohamed (PSL).
Boubacar DABO