Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mohamed Camara de nouveau appelé avec le Mali

La liste du Mali pour les qualifications à la prochaine Coupe du Monde vient de tomber, et on retrouve sans surprise notre milieu de terrain, qui aura deux rencontres au programme.

On ne peut pas se passer de lui. Déjà présent lors des deux premiers rassemblements de cette saison 2023-2024, le milieu défensif du Rocher Mohamed Camara est une nouvelle fois appelé à porter le maillot des Aigles. Véritable engrenage de l’entrejeu malien, celui qui compte 17 sélections pour trois buts avec son pays pourrait en ajouter deux autres lors de ce rassemblement à l’occasion du début des éliminatoires à la Coupe du Monde 2026.

Début de l’épopée Coupe du Monde

Le Mali, placé dans le groupe I, jouera d’abord face au Tchad le vendredi 17 novembre, avant d’affronter la République centrafricaine trois jours plus tard. L’enjeu est énorme pour les Aigles, qui devront faire face à un groupe de 6, dans lequel on retrouve notamment le Ghana, présent lors du dernier Mondial au Qatar. La bataille s’annonce donc féroce pour atteindre la première place ou bien figurer parmi les quatre meilleurs deuxièmes.

S’aiguiser pour la CAN

Il faudra donc surfer sur la belle lancée des dernières rencontres (4 victoires en autant de matchs), avant que Mohamed Camara et les siens ne s’envolent pour la Côte d’Ivoire, pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations. Et là aussi, un groupe solide les attend, puisqu’ils affronteront la Tunisie pour un remake de la CAN 2021, l’Afrique du Sud et la Namibie. Bon courage Mo ! 🇲🇱

asmonaco.com

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance