Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

MODIBO SIDIBE, APRÈS SA RENCONTRE AVEC LE COMITE ÉXÉCUTIF DE L’ADEMA-PASJ, HIER: « Entre les FARE et l’ADEMA-PASJ, il y a des fonds communs, mais aussi des différences et des nuances »

Dans leur série de rencontres avec les formations politiques de notre pays, hier jeudi 2 décembre 2021, les membres du Comité Exécutif de l’ADEMA-PASJ étaient au siège du parti FARE. Les questions concernant la vie de la nation étaient au centre de cette rencontre.

La délégation conduite par le président de l’Alliance pour la Démocratie au Mali-Parti Africain pour la Solidarité et la Justice (ADEMA-PASJ), M. Marimantia Diarra s’est longuement entretenue avec celle conduite par le président des Forces Alternatives pour le Renouveau et l’Emergence (FARE-AN-KA-WULI), M. Modibo Sidibé.

Selon le président des FARE, M. Modibo Sidibé, comme le contexte actuel est assez crucial, il y a un certain nombre de questions majeures. Il a précisé qu’ils ont  échangé sur la situation politique, les Assises Nationales de la Refondation (ANR). Selon M. Sidibé, les FARE ont toujours porté la question de la refondation.

Il a expliqué que (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct