La promotrice de TIMISKI BOUTIQUE est une femme d’affaire hors du commun. Une trentenaire vivante à Bamako originaire de Fana dans région de Ségou. Mme Fatoumata Amadou Keita, la Betencours Malienne. Roulant dans un véhicule de couleur blanche de marque Hyundai (Santafe) Mme KEITA est une femme mure dans les affaires.
Mme Fatoumata Amadou Keita connue sous le nom de TIMISKI est une femme battante évoluant dans le commerce des articles divers. Une vendeuse des vêtements de tout genre (hommes et dames) confondues.
Sortante de l’université de Bamako, Mme Fatoumata Amadou Keita est diplômée en droit des affaires. Après une brève passage dans les airs et dans les représentation en charge de financements de projet (AFD), Mme KEITA s’est donnée le temps de créer une véritable boutique d’habillement avec à la clé, la communication digitale afin de promouvoir et reconquérir la clientelle.
Au cours de la journée, des centaines de photos et vidéos sont prises et partagées sur les différents réseaux sociaux (tweeter, Facebook, Viber et WhatsApp, Intagramm, etc).
Tenez vous biens le réseau social le plus utilisé est le facebook avec des diffusion en direct sous des fonds sonores radiophoniques et des danses romantiques accompagnées d’ambiance sporadique et enviable. Objectif: conquérir et convaincre les clients potentiels.
Mme Fatoumata Amadou Keita ramasse des clients dans les 20 minutes après ses publications d’articles (photos des vêtements) sur ses différentes pages Webs. Certe, elle réalise aujourd’hui un score favorable dans la promotion d’une boutique chique sise en plein coeur de Bamako (Magnabougou Faso Kanu). La TIMISKI boutique est l’une des supermarchés vestimentaires la plus visité à Bamako.
Ce n’est pas tout, Mme Fatoumata Amadou évolue dans d’autres secteurs, selon une source proche d’elle. Il s’agit entre autres de l’immobilier et de la couture qui sont des secrets qu’elle garde et dorlotte jalousement aux yeux des bamakois (es).
Aujourd’hui, la promotrice de TIMISKI boutique réalise un chiffre d’affaire considérable dans la vente de l’habillement. Nous avons demandé à ce qu’elle nous parle les vérandas du chiffre d’affaire qu’elle accumule , mais elle n’a pas voulu communiqué. Mais une chose est sûre, c’est que Mme Fatoumata Amadou Keita est l’amazone à ne pas négligée, parce que tout simplement par rapport à ce qu’on a vu, nous avons l’impression qu’elle gère des chiffre d’affaire conséquents.
Notons qu’à peine une année de lancement de la TIMISKI boutique, elle devient millionnaire. Mme Fatoumata Amadou Keita est une icône parmi les femmes influentes du Mali.
Source: Niarela.net