Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Meurtre du Dr. Kodio: le suspect Cheick Samaké placé sous mandat de dépôt

Interpellé par le commissariat du 14ème arrondissement, le dimanche dernier dans la soirée, Cheick Samaké a été placé sous mandat de dépôt à la Maison centrale d’arrêt de Bamako, a appris Le Jalon de sources policières.

Il est suspecté d’être l’un des auteurs du braquage de la pharmacie « Mariam Hady Belco» à Kalaban coura dans la nuit du 16 au 17 juillet qui a tourné au meurtre du Dr. Abdourhamane Kodio, patron des lieux. A Bamako, l’histoire a suscité de vives émotions. Le supect nommé Check a été identifié grâce aux images des vidéos de surveillance postées par la police sur les réseaux sociaux. Sur les captures écrans publiées pour appel à témoin, il est le seul à apparaître à visage découvert. A Lafiabougou, selon plusieurs sources, Cheick traîne une sulfureuse réputation.

Pour la même affaire un deuxième suspect a été interpellé, hier, à Bougouni. Coupables ou pas? La justice s’en chargera du reste. La police, elle, poursuit les recherches pour arrêter les autres suspects.

Source: lejalon
Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct