Militantes, militants et sympathisants du parti UDD. Je tiens à vous remercier une fois de plus, pour votre participation massive à l’élection présidentielle de juillet 2013 Votre mobilisation nous a permis de porter notre candidat Ibrahim Boubacar Keita à la tête du pays. Nous avons gagné une manche. Aujourd’hui il nous faut remporter cette seconde manche et donner une majorité parlementaire cohérente au Président de la République afin d’atteindre notre objectif qui est le changement tant souhaité par vous tous. Membre de la Coalition Politique « Le Mali d’Abord ! » L’UDD inscrira son action parlementaire dans le cadre de cette majorité.
Oui chers compatriotes, l’UDD participe avec fierté et engagement à l’élection des députés, le 24 novembre 2013.
La victoire éclatante de notre candidat, qui avait comme slogan « le Mali d’Abord » est la réponse claire du peuple malien à la confusion longtemps entretenue autour de l’action politique.
L’UDD a choisi pour vous des femmes et hommes dignes de confiance capables de vous représenter valablement à l’assemblée nationale, des candidats, qui une fois élus seront capables de défendre vos intérêts et ceux de la nation toute entière. Leur combat est la restauration de la dignité des maliens dans un Mali un et indivisible, un Mali dans lequel tous les fils du pays seront heureux et fiers de servir la Nation
Militantes, militants et sympathisants du parti UDD, Maliennes et Maliens, l’UDD a l’honneur de solliciter vos suffrages en Commune I, Commune III, Commune IV, Commune V et Commune VI du District de Bamako
A Bafoulabe, Diéma, Kéniéba et Kita dans la Région de Kayes.
A Kangaba,
A Koutiala et Yorosso dans la région de Sikasso
A Ségou, San, Bla et Tominian dans la région de Ségou
A Mopti, Ténenkou et Bankass dans la Région de Mopti
A Gao et à Ansongo dans la Région de Gao.
Militantes, militants et sympathisants du parti UDD, Maliennes et Maliens, où que vous soyez, le Dimanche 24 novembre sortez massivement et votez les listes UDD pour le Bonheur de tous les Maliens.
QUE DIEU BENISSE LE MALI
THC
Source: Notre Printemps