N’étant pas parvenu à trouver un accord pour prolonger Marco Asensio, le Real Madrid a fixé le prix pour un potentiel départ de son attaquant.
Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Real Madrid, l’ailier droit Marco Asensio n’a pas réussi à s’entendre avec le club madrilène pour prolonger son contrat actuel. La raison : une augmentation de salaire demandée par le joueur, que le Real a refusé. Avec une éventuelle arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid, et déjà en concurrence avec Rodrygo, l’international espagnol pourrait ainsi changer de club lors du prochain mercato estival. La Maison Blanche a d’ailleurs fixé le prix pour laisser partir Asensio.
Asensio, c’est 40 millions !
D’après le média espagnol Sport, le Real Madrid demande entre 35 et 40M€ pour céder son attaquant. Le club est à l’écoute de toute offre se situant dans cette fourchette de prix. Si aucune offre ne se présente, Asensio restera une année supplémentaire dans la capitale espagnole et ira au bout de son contrat avec le Real. Il faudra donc sortir le chéquier cet été pour s’octroyer les services du joueur de 26 ans !
Source: https://le10sport.com