Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mercato – Real Madrid : La nouvelle recrue prend position pour Eden Hazard

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2024 avec le Real Madrid, Eden Hazard a fait clairement savoir qu’il ne voulait pas partir lors du mercato estival. Alors qu’il vient de signer en faveur du club merengue, Antonio Rüdiger a pris position pour l’avenir de son ancien coéquipier du côté de Chelsea. Et comme l’a confié le défenseur allemand, il veut voir Eden Hazard casser la baraque avec le Real Madrid la saison prochaine.

Depuis sa signature au Real Madrid à l’été 2019, Eden Hazard n’est pas du tout dans son assiette. Transférée de Chelsea, la star belge n’arrive pas à évoluer à son plus haut niveau depuis son arrivée à la Maison-Blanche. La faute à des blessures à répétition. Et alors qu’il a perdu de sa superbe ces dernières saisons, Eden Hazard a vu son avenir au Real Madrid être remis en question à plusieurs reprises. Malgré tout, l’ancien de Chelsea veut rester au Santiago Bernabeu cet été et continuer à se battre pour retrouver son meilleur niveau, comme il l’a confié dernièrement aux supporters du club merengue. « Madridistas, je suis ici depuis trois ans et j’ai connu de nombreuses blessures et beaucoup de choses… Mais l’année prochaine, je vais tout donner pour vous », a déclaré Eden Hazard lors des festivités du 14ème sacre du Real Madrid en Ligue des Champions. Ancien coéquipier du Belge à Chelsea, Antonio Rüdiger le retrouve à la Maison-Blanche. Et lors d’un entretien accordé à Marca, le défenseur allemand a fait passer un message clair sur l’avenir d’Eden Hazard.

«J’espère que les fans de Madrid pourront voir le Hazard avec lequel j’ai joué»

« Quand j’ai demandé à Eden Hazard de ne pas aller au Real Madrid ? Je m’en souviens… Et finalement, il est resté cette année-là ! Il est parti une saison plus tard, après avoir remporté l’Europa League. Le jour où il est parti, nous étions tristes, mais ensuite j’étais heureux pour lui, parce que je savais que Madrid était son rêve depuis qu’il était enfant. Il nous l’a dit. Il était un grand fan de Zidane. Je suis très heureux de retrouver Eden, maintenant à Madrid. Je sais que ces dernières années ont été difficiles pour lui, avec beaucoup de blessures et de problèmes, mais j’espère toujours que les fans de Madrid pourront voir le Hazard avec lequel j’ai joué, car il était sans aucun doute l’un des meilleurs joueurs du monde. Le message d’Eden Hazard aux supporters du Real Madrid sur son avenir ? Je l’ai vu. Et j’espère que ça le sera (son année). J’espère qu’il est en bonne santé, car pour les sportifs, c’est la chose la plus importante. Je n’ai aucun doute sur sa qualité, c’est un joueur de haut niveau. Je l’aiderai autant que je peux », a confié Antonio Rüdiger, la nouvelle recrue du Real Madrid. Eden Hazard devrait apprécier le message.

 

Source: https://le10sport.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct