Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Menaka : Un officier du MSA et son neveu assassinés

Un officier du MSA, Hadama Ag Haynaha, ainsi que son neveu, ont été assassinés, dans la localité d’Inkiringuiya (17km au sud de Ménaka). Les faits se sont produits dans les environs de 4 heures du matin lorsque des assaillants avaient réussi à s’introduire chez lui.

Avant d’ouvrir le feu pendant que les personnes dormaient. Aussitôt après, des poursuites ont été engagés par les combattants du MSA pour retrouver les auteurs. L’assassinat de cet officier du MSA rappelle le sort que celui qu’il a remplacé au poste d’Infokaritane, Adim Ag Albachar,  a subi, en octobre dernier. Cet acte intervient quatre jours après l’assassinat du chef de fraction de Karsassotane, MouhamaAg Kassoum, également proche du MSA, le dimanche 7 avril dernier, au marché de Ménaka, non loin de la gendarmerie. Lui et un boucher, ont été tués par deux jeunes en moto. Son neveu blessé par balle a été évacué à l’hôpital de Gao.

Source: L’ Aube

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct