Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

MAUVAISE HUMEUR A LA SOCIÉTÉ ORANGE-MALI

Le Comité syndicat exige la revalorisation de la part d’action du personnel à 10% au lieu de 4,5% actuellement

 

Depuis le 7 octobre 2019, souffle un vent de mauvaise humeur à la société Orange-Mali. En effet, l’Organisation Syndicale des Travailleurs d’Orange Mali (OSTOM) est mécontente de la Direction Générale de cette boite, et pour cause ! Elle exige la revalorisation dans les meilleurs délais de la part d’actions du personnel Orange Mali à 10% du capital, au lieu de 4,5% présentement. Sans cela, l’OSTOM menace d’user d’autres moyens pour faire aboutir ses revendications. Le 13 septembre dernier, le président du Conseil d’Administration a été saisi d’une lettre afin de poser le problème devant le Conseil d’Administration tenu, mardi, 15 octobre dernier à Dakar.

ABDOULAYE KONATE, SECRETAIRE A LA MOBILISATION DU SYNDICAT D’ORANGE-MALI

Aux dires d’Abdoulaye Konaté, secrétaire à la mobilisation, sur 20% de la part d’action d’Orange Mali, le personnel ne gagne que 4,5%. Ce qui est insignifiant comparativement à celle de la Sotelma Malitel qui est de 10%.

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU JEUDI 17 OCTOBRE 2019

Daba Balla KEITA

Source : Nouvel Horizon

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct