Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Matthis De Ligt à Chelsea ? La Juventus ouvre la porte mais…

Matthis De Ligt est l’une des priorités du mercato estival pour Chelsea et son manager Thomas Tuchel. La Juventus, un temps réticente, semble vouloir ouvrir la porte à un départ de son défenseur.

 

La Juventus de Turin a ouvert la porte à un départ de Matthijs De Ligt par la voie de son directeur général, Maurizio Arrivabene : « Il est impossible de garder les joueurs quand ils veulent quitter le club – mais les trois parties aux négociations doivent être satisfaites. » a-t-il déclaré. Une bonne nouvelle donc pour Chelsea qui convoite l’international néerlandais.

Une clause libératoire énorme

Matthijs De Ligt disposerait d’une clause libératoire fixée à 120 millions d’euros environ. Pour réduire le coût de cet achat, Chelsea proposerait un montant de 50 millions d’euros plus un joueur à choisir entre Christian Pulisic et Timo Werner indique le Daily Mail. Toutefois, la Juventus aurait refusé cette offre dans un premier temps. Le club londonien va revenir à la charge dans les prochains jours.

D’autres pistes en cours

Dans le même temps, Chelsea multiplie les pistes en défense centrale. Jules Koundé attend qu’un accord soit trouvé entre le club anglais et le FC Séville pour son transfert. Nathan Ake de Manchester City et Milan Skriniar de l’Inter Milan sont les autres pistes suivies par les dirigeants des Blues.

 

Source: mercatofootanglais

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct