Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Massacres de Beni: les autorités de RDC démentent les accusations contre l’armée

UNE ACTION DE LA RDC CONTRE LES FDLR APPROUVÉE AUX NATIONS UNIES

En RDC, il reste beaucoup d’interrogations sur les massacres des derniers mois à Beni dans l’est du pays. Selon les Nations unies, près de 500 civils ont été tués essentiellement à l’arme blanche depuis octobre 2014. Le GEC, qui est le groupe de recherche et d’étude sur le Congo, a mis en cause l’armée régulière. Les autorités rejettent ses accusations.

Nulle part, il n’est prouvé que ce sont des unités des forces armées de la République démocratique du Congo, répondant aux ordres de leur hiérarchie, qui auraient participé à quelques tueries que ce soit.
Source: RFI
Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct