Le Stade malien remporte le championnat national de football de la saison 2020-2021 après sa victoire face au Réal (2-0), ce samedi 10 juillet 2021, au stade Modibo Keïta.
Les deux buts de la rencontre ont été inscrits par le défenseur central, Yacouba Doumbia (5è min) et le milieu de terrain, Aboubacar Diarra (22è min).
Après 5 journées de débats dans le Carré d’as, les Blancs (surnom des joueurs du Stade malien) comptent 11 points et ne peuvent plus être rejoints par le Réal (5 points), ni par le Djoliba (5 points) et les Onze Créateurs (5 points) qui se sont neutralisés (1-1) en deuxième heure.
Le Stade malien qui se succède à lui-même, décroche son 20è titre de champion et réalise cette année le doublé Coupe-Championnat.
Championnat national de football : le Stade malien sacré Le Stade malien a battu le Réal (2-0), est champion du Mali. L’équipe de Sotuba a remporté le championnat national de football de la saison 2020-2021 après sa victoire devant le Réal (2-0), ce samedi 10 juillet 2021, au stade Modibo Keïta. Les deux buts de la rencontre ont été inscrits par le défenseur central, Yacouba Doumbia (5è min) et le milieu de terrain, Aboubacar Diarra (22è min). Après 5 journées de débats dans le Carré d’as, les Blancs comptent 11 points et ne peuvent plus être rejoints par le Réal (5 points), ni par le Djoliba (5 points) et les Onze Créateurs (5 points) qui se sont neutralisés (1-1) en deuxième heure. Le Stade malien se succède au palmarès du championnat remporte son 20è titre de champion et réalise cette année le doublé Coupe-Championnat.
Source : Essor