Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mali : Le journaliste sportif Ali Badara Keïta n’est plus

La presse et le monde sportif malien sont en deuil, avec le décès annoncé ce samedi d’Ali Badara Keïta. Il était journaliste à l’Agence malienne de presse et de publicité (Amap) et ancien président fondateur de l’Association des journalistes sportifs du Mali.

 

La disparition du journaliste est annoncée par l’Association qui avait dirigée. « Le bureau exécutif national de l’AJSM a la profonde douleur d’annoncer le décès du doyen Aly Badra Keita », indique l’Association.

Et de poursuivre : « au nom de l’ensemble des journalistes sportifs du Mali, le Bureau Exécutif National adresse ses condoléances les plus attristées à la famille de l’illustre défunt ».

Pour rappel, Ali Badara Keïta fut également ancien secrétaire de la fédération malienne de Basket et ancien membre de l’AFABA ( actuel fédération internationale de Basket-ball en Afrique ). Il a aussi été membre de la commission média du Cocan Mali 2022.

M. TOURÉ

Source : L’ESSOR

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct