Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mali: La colère des enseignants

À la grande marche des enseignants du mercredi 6 mars, les syndicats ont exprimé leur ras-le-bol et dénoncé le mépris du gouvernement à leur égard. Lors de cette grande marche qui a vu la mobilisation massive des enseignants, les syndicalistes ont vivement dénoncé les tentatives d’intimidations et de calomnie dont ils font l’objet de la part du ministre du travail, de la fonction publique, chargé des relations avec les institutions, Mme Diarra Racky Talla.

Cette dernière est accusée d’avoir entrepris une tournée visant à dénigrer le syndicat et diviser le corps enseignant. Pour les syndicalistes, elle a lamentablement échoué dans ses manœuvres à Dioïla, Ségou et San. Toutefois, les enseignants ont réaffirmé leur ferme volonté d’aller jusqu’au bout pour obtenir gain de cause.

Source: Le Reporter

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct