Depuis lundi, c’est la photo qui ne cesse de circuler sur son compte snapchat. La nouvelle Range Rover vélar 2018 de Koudeidia Sora, sœur benjamine des célèbres Sora du Mali, apparait dans presque toutes ses images postées sur le réseau social. Selon un de ses proches, la voiture coûte 70 millions de F CFA, frais de dédouanement non inclus.
Cette merveille de l’automobile a été offerte à Koudeidia par son mari Mama Lah, le père de ses deux enfants, un garçon et une fille. Rappelons que Mama Lah est un homme d’affaire malien très riche, neveu du célébrissime feu Madou Dakolo.
Depuis son cadeau offert à sa chère tendre, la voiture de marque est devenue le nouveau joujou de cette dernière, star des réseaux sociaux. Sur son compte Instagram par exemple, elle cumule plus de cent mille abonnés. Et sur toutes ses photos, elle prend soin qu’on remarque sa nouvelle acquisition dont les sièges sont encore recouverts de plastique.
Koudeidia Sora, âgée de 23 ans, est la petite sœur de Diaba Sora et de Moussou Sora. Le trio est communément appelée les Kardashian du Mali. Devenues célèbres grâce aux réseaux sociaux sur lesquels elles postent régulièrement des images et vidéos de leur vie animée par des sorties en boites de nuit, voyages et séjours dans de luxueux hôtels.
Elles se sont déjà rendues dans les plus grandes villes du monde comme à Miami, Dubaï, Paris, etc.
Par ailleurs, grandes fans d’objets de luxe, les sœurs Sora ne manquent jamais d’occasion pour partager avec leurs centaines de milliers d’abonnés leurs nouveaux vêtements, chaussures et sacs de marques. C’est donc tout naturellement que la nouvelle voiture de benjamine des Sora est devenue le sujet à la Une sur les comptes des trois sœurs, occultant presque les récents reportages de la presse française sur leur vie trépidante.
Alassane Samaké